• Bruno LETANG

Valentin Evieux nous a quitté


L'équipe du festival est en deuil. Valentin notre régisseur adjoint lors du festival 2018 est décédé brutalement le 14 aout dernier. En 2019, l'association dont il était un des fondateurs "Tools, la boite à outils culturelle" a repris la régie générale du festival. Si valentin retenu par un engagement en Chine n'avait pas pu être présent sur place, il avait suivi la mise en place de l'aspect technique du festival et avait délégué ses fonctions à Emmanuël Fevrier.

Tellement triste, tellement absurde de partir à 28 ans des suites d'une piqure de guêpe, nous ne l'oublierons pas et avons apprécié comme tous ceux qui l'ont côtoyé sa gentillesse, sa rigueur et son professionnalisme. Nos pensées vont vers lui et ses proches.


Valentin avait débuté à l'association culturelle de Saint Denis les Bourg à l'âge de 12 ans dans le groupe theatre à l'éclairage et à la sonorisation sous la houlette de Bruno et Jean Claude. Il a ensuite poursuivi dans de nombreuses manifestations. Il était également régisseur son et lumière au théâtre de Bourg en Bresse.


Adieu Valentin....


texte de Laurent Montrade et bruno Létang



© Théâtre Contemporain En Dombes.           

Association loi 1901